La Box créative gulli * Septembre 2014 *

Publié le par Testeuse-divers

La Box créative gulli * Septembre 2014 *

voici dans quel carton ont la reçois !

on y retrouve le sac.

on y retrouve le sac.

1 ère mission ta rentrée organisée !

1 ère mission ta rentrée organisée !

la planche magnétique et au verso c'est adhésive.

la planche magnétique et au verso c'est adhésive.

le semainier

le semainier

une planche de vignette adhésive !

une planche de vignette adhésive !

la colle et le ruban magnétique et adhésive.

la colle et le ruban magnétique et adhésive.

2 ème mission ! ma fille a reçu la mission sculpture.

2 ème mission ! ma fille a reçu la mission sculpture.

La Box créative gulli * Septembre 2014 *
voila les 4 couleurs que ma fille a reçu.

voila les 4 couleurs que ma fille a reçu.

La Box créative gulli * Septembre 2014 *
un livre jeux avec 50 activités !

un livre jeux avec 50 activités !

une boîte de gâteaux tronches de cake ST Michel. une découverte pour mes filles a voir si elles vont aimé .

une boîte de gâteaux tronches de cake ST Michel. une découverte pour mes filles a voir si elles vont aimé .

une planche de Stickers tronches de cake.

une planche de Stickers tronches de cake.

le kit que ma fille a eu.

le kit que ma fille a eu.

La Box créative gulli * Septembre 2014 *

je la trouve superbe et ma fille adore !

si vous aussi,vous avez envie de vous abonné :

l’abonnement est a 19,90€ par mois, sans les frais de port !

Publié dans box enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article