Box pourtoutelafamille mai 2015 !

Publié le par Testeuse-divers

j'ai décider de testé une nouvelle box et je suis tomber sur celle ci !

y a des box surprise pour tout le mondes !

IL y a des Box 0-1 ans, 2-4 ans, 5-7 ans, 8-11 ans, pré ado, ado en plus pour chaqu'une de c'est box ont peut aussi une box fille ou pour garçon !

ont trouve aussi une box pour les future maman, les femmes et les hommes !

y a vraiment du choix et la Box coûte 23,80 € et sans abonnement si vous la voulez tout les mois ils vous faudra la commander chaque mois !

j'ai donc décidé de testé pour ma mini j'ai donc pris la 2-4 pour fille !

voici ce que j'ai reçu :

un lot de livres c'est sympa !

un lot de livres c'est sympa !

et reçu un mail pour récupéré la 2 ème parti !

et reçu un mail pour récupéré la 2 ème parti !

voici ce que j'ai commander avec les bons d'achat :

ma petite qui adore ce déguisé et qui adore la reine des neiges ! j'ai vite trouver mon bonheur sur le site !

ma petite qui adore ce déguisé et qui adore la reine des neiges ! j'ai vite trouver mon bonheur sur le site !

et une nouvelle brosse a dents gratuit !!!

et une nouvelle brosse a dents gratuit !!!

je suis ravie !

je la trouve sympa que je retente le mois prochain, j'ai pris pour juin la box 5-7 ans fille et la 8-11 ans fille !

j'ai hâte de découvrir les nouvelles surprises qui nous attendent !

si vous aussi vous êtes intéressé faut surveillé quand ils mettent la box en vente sur leur page facebook

Publié dans box enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article