Little Cigogne Juin 2015

Publié le par Testeuse-divers

comme le mois dernier j'avais fait un retour partiel de deux vêtements dont leur valeur cumulé valent 99 €.

j'ai donc droit à 99 € de valeur supplémentaire sur la prochaine box. * j'aurai préféré qu'ils me remettent 2 vêtements c'est dommage. *

j'ai donc commander une nouvelle Box j'ai pris cette fois ci 4-5 vêtements mix grand public et haut de gamme. j'ai demandé pour cette été.

j'ai reçu :

Alors sa commence mal ! ont avais renvoyer la robe qui est exactement pareil le mois dernier et il nous mettent le pull ...

Alors sa commence mal ! ont avais renvoyer la robe qui est exactement pareil le mois dernier et il nous mettent le pull ...

une robe trop transparente et surtout c'est pas la bonne taille 10-11 ans alors que ma fille met du 12 ans.

une robe trop transparente et surtout c'est pas la bonne taille 10-11 ans alors que ma fille met du 12 ans.

une jolie robe ! mais hélas pour nous c'est pas la bonne taille du 10 ans ...

une jolie robe ! mais hélas pour nous c'est pas la bonne taille du 10 ans ...

la c'est un jolie pull de la bonne taille.

la c'est un jolie pull de la bonne taille.

je suis déçu de la sélection !

recevoir un pull alors que j'avais renvoyer la même version en robe le mois dernier... recevoir 2 pull alors que j'ai demander pour cette l'été... pas recevoir la bonne taille alors que j'ai bien demander en 12 ans ...

j'ai donc tout renvoyer !

le retour est gratuit, j'attend donc qu'une nouvelle sélection me sois renvoyer !

je mettrais en photo dès que j'aurais reçu !

Publié dans box enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article