Glossybox septembre 2014

Publié le par Testeuse-divers

Glossybox septembre 2014

ce mois ci le thème est Pop Art Edition !

Glossybox septembre 2014

J'ouvre et je découvre une très jolie boite dans le thème

la boîte de face.

la boîte de face.

voila comment c'est présenté quand j'ouvre la boîte.

voila comment c'est présenté quand j'ouvre la boîte.

toujours bien emballé sous le papier de soie.

toujours bien emballé sous le papier de soie.

le goodies de ce mois ci c'est un polissoir de la marque Sephora. c'est un cadeaux sympa !

le goodies de ce mois ci c'est un polissoir de la marque Sephora. c'est un cadeaux sympa !

un top coat 10 ml de la marque Nail inc *valeur 15,60 €* j'aime beaucoup

un top coat 10 ml de la marque Nail inc *valeur 15,60 €* j'aime beaucoup

un mascara brun pour sourcils un full size 3,5 ml *valeur 14,95 €*

un mascara brun pour sourcils un full size 3,5 ml *valeur 14,95 €*

un lait corporel Mitchell & Peach *40 ml d'une valeur 9,67 € * pénètre rapidement dans la peau et parfum très léger une fois appliqué ! faut collé son nez pour sentir et le peu d'odeur qui reste pas.

un lait corporel Mitchell & Peach *40 ml d'une valeur 9,67 € * pénètre rapidement dans la peau et parfum très léger une fois appliqué ! faut collé son nez pour sentir et le peu d'odeur qui reste pas.

une miniature du parfum Lanvin Jeanne 4,5 ml * valeur 4,17 € * il sent bon j'aime bien l'odeur !

une miniature du parfum Lanvin Jeanne 4,5 ml * valeur 4,17 € * il sent bon j'aime bien l'odeur !

crème Benefit pour les yeux  3 grammes *valeur 6,76 € *

crème Benefit pour les yeux 3 grammes *valeur 6,76 € *

cette box a pour valeur 51,15 €

ce mois ci je suis ravie de ma box !

si vous aussi vous avez envie de vous abonné la box est a 15,50 € par mois. frais de port compris.

Publié dans Box beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article