The body shop

Publié le par Testeuse-divers

The body shop

j'ai découvert y a peu de temps the body shop et j'ai décidé d'allez en boutique.

j'ai pu sentir les parfums et j'ai complètement craqué sur l'odeur cerisier du japon il sens trop bonnnnnn * enfin sa ses que mon opinion car nous avons tous nos préférence c'est certain *

eau de toilette cerisier du japon 50 ml * valeur 28 € *

eau de toilette cerisier du japon 50 ml * valeur 28 € *

brume parfumée cerisier du japon 100 ml * valeur 14 € *

brume parfumée cerisier du japon 100 ml * valeur 14 € *

beurre corporel cerisier du japon 200 ml *valeur  18€ *

beurre corporel cerisier du japon 200 ml *valeur 18€ *

crème corporel 50 ml * valeur 6 € *

crème corporel 50 ml * valeur 6 € *

en ce moment c'est a -20 % sur tout le magasin y a la même promo en ligne !

j'en est eu pour 52,80 € au lieu de 66 €

j'ai aussi pris la carte de fidelité qui est gratuite !

je trouve que c'est pas donné mais je retournerai car j'ai beaucoup aimé.

 

The body shop

Publié dans Achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article