La box créative gulli * octobre 2014 *

Publié le par Testeuse-divers

le thème de ce mois ci : "Même pas peur !!!" va super bien avec la Période Halloween !

j'ouvre la box et je découvre son contenu bien chargé !

j'ouvre la box et je découvre son contenu bien chargé !

1 ère mission : un bonbon ou un sort !

1 ère mission : un bonbon ou un sort !

manque une parti du kit affaire a suivre.

manque une parti du kit affaire a suivre.

manque une parti du kit

manque une parti du kit

2 ème mission : L'araignée funambule !

2 ème mission : L'araignée funambule !

un jeu sympa a crée !

un jeu sympa a crée !

la 3 ème Mission : Le monstre de papier !

la 3 ème Mission : Le monstre de papier !

La box créative gulli * octobre 2014 *
La box créative gulli * octobre 2014 *
la 4 ème mission : Le maquillage de l'horeur !

la 4 ème mission : Le maquillage de l'horeur !

jeux de monstres d'une valeur * 10,50€ *

jeux de monstres d'une valeur * 10,50€ *

La box créative gulli * octobre 2014 *
La box créative gulli * octobre 2014 *
La box créative gulli * octobre 2014 *
un poster a dessiné géant taille * 1,15 m x 0,80 * valeur 9,95 €

un poster a dessiné géant taille * 1,15 m x 0,80 * valeur 9,95 €

La box créative gulli * octobre 2014 *
des crayons de la marque Stabilo que je trouve sympa pour plus perdre les bouchon !

des crayons de la marque Stabilo que je trouve sympa pour plus perdre les bouchon !

un shampoing gel douche bio de la marque Phytonorm * valeur 11,95 € *

un shampoing gel douche bio de la marque Phytonorm * valeur 11,95 € *

un petit sachet de bonbon  qui a déjà été dévorer !

un petit sachet de bonbon qui a déjà été dévorer !

nous sommes a nouveau conquis par cette box créative !

si vous aussi,vous avez envie de vous abonné :

l’abonnement est a 19,90€ par mois, sans les frais de port !

Publié dans box enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Hâte de la recevoir! ma puce va s'éclater! <br /> pour l instant c 'est notre 3éme box (compris la box collector) on est pas déçue!
Répondre
T
nous pareil ont commencer par la méga box. lol<br /> ont est pas déçu et sa occupe notre fille également :) <br /> et ont a même hâte que la petite est 3 ans pour commencer avec elle lol
N
Ouah j'adore!! j'ai bien fait de reprendre l'abonnement de ma fille a cette box, je trouve que la box est parfaite!!<br /> http://noscapricesdefilles.blogspot.fr/
Répondre
T
oui je trouve aussi :)