Little cigogne avril 2015 !!!

Publié le par Testeuse-divers

J'ai commandé cette Box pour ma grande fille de 9 ans car elle a pas grand chose pour ce printemps été !

j'adore le principe de recevoir selon nos gout *la selon les gout de ma fille* de vêtement en surprise, c'est très utile en plus !

j'ai donc opté 7-8 vêtement haut de gamme et la box coûte 89,99 sans les frais de port !

j'ai donc mis sa taille 12 ans en haut et pas mis en bas car j'avais mis qu'elles voulais des robes, donc faut quand même préciser si ont veut pas de mauvaise surprise !

j'ai demandé rock, chic/BCBG et casual.

les motifs : graphique, animaux et strass.

couleur pastel et vives ( bleu, rouge, jaune, mauve, blanc,rose, noir )

haut pas de préférence, bas jupes/robes, pas de nuit et pas d'accessoire.

comme j'ai été parrainé j'attendait donc une box d'une valeur de plus 245 € j'ai reçu une valeur de 256,80 €

voici ce que j'ai reçu :

ont reçoit les vêtements dans un jolie sac !

ont reçoit les vêtements dans un jolie sac !

un tee shirt coudémail, un tee shirt le petit marcel, un legging hebe

un tee shirt coudémail, un tee shirt le petit marcel, un legging hebe

tee shirt de la marque le petit marcel et la jupe Juliet and the band

tee shirt de la marque le petit marcel et la jupe Juliet and the band

Gilet de la marque C de C et la robe de la marque paradis blanc *c'est la tenu que je préfère ! *

Gilet de la marque C de C et la robe de la marque paradis blanc *c'est la tenu que je préfère ! *

ma fille adore le tout d'ailleurs je lui reprend une box le mois prochain elle as hâte !

si vous voulez commander voici mon lien de parrainage sa permet de recevoir 20 € de valeur supplémentaire dans la box !

https://www.littlecigogne.com/customer/account/create/?ref=R1FiVUtwYWFaalE9

Publié dans box enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article