Koutchoulou juillet 2014

Publié le par Testeuse-divers

depuis que j'ai découvert les box et étant insatisfaite de la méga-box de tiniloo !

j'ai donc décider de testé la koutchoulou pour ma fille qui a 27 mois !

Une Valisette La Maison de Mickey et ses 7 Histoires du Soir

Une Valisette La Maison de Mickey et ses 7 Histoires du Soir

un Stick Adou’Pik de Neobulle *que je trouve superbe et que j'avais aussi reçu dans la mégabox tiniloo*

un Stick Adou’Pik de Neobulle *que je trouve superbe et que j'avais aussi reçu dans la mégabox tiniloo*

un Album de coloriage Petit Lapin Blanc – La Mer

un Album de coloriage Petit Lapin Blanc – La Mer

une Gourde Squiz.

une Gourde Squiz.

un Ensemble Chef Set de la marque Green Toys

un Ensemble Chef Set de la marque Green Toys

j'en suis ravie ! *et ma petite aussi elle fesais wouah c'est beau ! lol *

Prix de l’abonnement : 21,90€ par mois, 64,50€ pour 3 mois ou 116,90€ pour 6 mois sur :

http://www.lekoutchoulou.com/

Publié dans box enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article