j'ai pu testé les rasoir Wilkinson Hydro Silk !

Publié le par Testeuse-divers

j'ai pu testé les rasoir Wilkinson Hydro Silk !

Il y a quelques temps j'ai été sélectionnée pour tester, et faire profiter d'autres personnes, du nouveau rasoir de chez Wilkinson : l'HydroSilk

Quelle fut ma surprise quand j'ai su que j'étais sélectionnée, car très peu de temps après je recevais mon pack de bienvenue que voici :

j'ai pu testé les rasoir Wilkinson Hydro Silk !

Il y a quelques temps je me suis inscrite sur le site trnd !

j'ai eu de la chance d'être sélectionnée pour tester, et faire profiter d'autres personnes, le nouveau rasoir de chez Wilkinson : l'HydroSilk
j'ai reçu très rapidement mon pack de bien venu !

mon avis ce rasoir tien toute ses promesses !

lorsque j’utilise un rasoir, je le fais sous la douche. Je n’utilise pas de gel à raser ou de mousse mais j’utilise mon gel douche. J’ai utilisé ce rasoir pour mes gambettes et mes aisselles.

le rasoir Wilkinson hydro silk. Voici ce que j'en pense :
C'est un rasoir qui rase de très près sans couper la peau. Qui hydrate ma peau à chaque rasage et surtout qui la laisse douce, belle et soyeuse.

j'ai pas de sensation de brûlure, ni la peau qui tire. que d'autre rasoir me procure !
Il a un design très féminin et très fonctionnel. Il épouse parfaitement toutes les courbes du corps mêmes les zones les plus sensibles.
Je suis devenue accroc et prend du plaisir à me raser !

ravie d'avoir pu être sélectionné et découvrir ce rasoir !

Publié dans Test

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article