Glossybox juillet 2014

Publié le

Glossybox juillet 2014

j'ai décidé de testé la glossybox !

le concept semble sympa avec des produits forma full size dedans.

le thème de ce mois ci c'est "Bohème des beaux jours"

j'ouvre et voici ce que je découvre dans sa jolie boîte rose pâle :

c'est joliment emballé !

c'est joliment emballé !

y a une petite carte sur le thème du mois.

y a une petite carte sur le thème du mois.

au dos de cette petite carte la liste des produits qu'on retrouve a l’intérieur de la box

au dos de cette petite carte la liste des produits qu'on retrouve a l’intérieur de la box

un petit magazine.

un petit magazine.

la surprise sous le papier de soie

la surprise sous le papier de soie

j'ouvre et la je découvre tout les produits qui s'y cachais.

j'ouvre et la je découvre tout les produits qui s'y cachais.

friction de Foucaud. une lotion énergisante pour le corps qui stimule,détend,rafraîchit 50ml *valeur 3€* le full size a 250ml est a 15€

friction de Foucaud. une lotion énergisante pour le corps qui stimule,détend,rafraîchit 50ml *valeur 3€* le full size a 250ml est a 15€

Figs & rouge crème pour les mains 20 ml.*valeur 2,5€* le full size de 80 ml est a 10€

Figs & rouge crème pour les mains 20 ml.*valeur 2,5€* le full size de 80 ml est a 10€

So Susan Cosmetics une palette correctrice c'est un full size il vaut 21,35€

So Susan Cosmetics une palette correctrice c'est un full size il vaut 21,35€

Modelco bronze shimmer c'est un full size aussi et il vaut 18€ *il est plus foncé en vrai trop pour ma peau qui est très claire dommage*

Modelco bronze shimmer c'est un full size aussi et il vaut 18€ *il est plus foncé en vrai trop pour ma peau qui est très claire dommage*

un échantillon

un échantillon

- rituel beauté Sube Sube 4 temps DHC. Une sorte de livret avec 4 échantillons de chaque produits DHC, les formats sont très petits mais ça permet de découvrir la marque.

- rituel beauté Sube Sube 4 temps DHC. Une sorte de livret avec 4 échantillons de chaque produits DHC, les formats sont très petits mais ça permet de découvrir la marque.

une paire de lunette et un pochette pour les ranger

une paire de lunette et un pochette pour les ranger

L'abonnement Glossybox coûte 15,50€/mois, vous pouvez l’arrêter dés que vous le souhaitez. Si cela vous intéresse, direction Glossybox.fr

personnellement j'ai eu un code de -20% inscrite depuis plusieurs jour sur le site j'hésitais a la prendre de suite ! j'avais eu 1 premier mail donnant -10% et quelque jour plus tard -20% donc j'en est profité pour testé la box profitant des -20%.

merci Glossybox pour cette réduction :)

mon avis sur cette box je suis pas déçu et ni super emballé.

entre la Birchbox et la glossybox de ce mois ci je préfère la Birchbox.

Publié dans Box beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article