Glossybox Août 2014

Publié le par Testeuse-divers

Glossybox Août 2014

Ce mois ci le thème c'est Happy Birthday !

Glossybox fête leur 3 ans !

la boîte a changer  elle est mat ma fille aimais l'autre version ou la boîte est vernis  *elle a récupérer pour y ranger ceux qu'elle veut *

la boîte a changer elle est mat ma fille aimais l'autre version ou la boîte est vernis *elle a récupérer pour y ranger ceux qu'elle veut *

j'ouvre la boîte et je découvre !

j'ouvre la boîte et je découvre !

Glossybox Août 2014
Le goodies du mois ! mini tatouage éphémère. sa fera beau sur le bronzage de ma fille elle est ravie *la bonne taille pour elle ! lol*

Le goodies du mois ! mini tatouage éphémère. sa fera beau sur le bronzage de ma fille elle est ravie *la bonne taille pour elle ! lol*

Lipcote ! fixateur de rouge a lèvres. * valeur 5€ *

Lipcote ! fixateur de rouge a lèvres. * valeur 5€ *

Highlighter cashmere * valeur 14,50 € *

Highlighter cashmere * valeur 14,50 € *

Sarôme cosmétiques. une crème pour le corps * 30 ml valeur 7,50 € *

Sarôme cosmétiques. une crème pour le corps * 30 ml valeur 7,50 € *

Payot crème spécial rides * 15ml valeur 20,85 € *

Payot crème spécial rides * 15ml valeur 20,85 € *

un rouge a lèvre couleur mandarina (déception je mettrais jamais sa ! ) * valeur 25 € *

un rouge a lèvre couleur mandarina (déception je mettrais jamais sa ! ) * valeur 25 € *

la box reçu a pour valeur 72,85 €

j'ai un coup de cœur pour le Highlighter cashmere il est magnifique !

après je pense pas qu'il prenne en compte notre age, prenne t'il en compte le profile beauté ? car je reçois un rouge a lèvre orange heu ...

si vous aussi vous avez envie de vous abonné la box est a 15,50 € par mois. frais de port compris.

Publié dans Box beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article