Birchbox de Août 2014 !

Publié le par Testeuse-divers

Birchbox de Août 2014 !

la birchbox thème d'Aout sur le thème ode a la paresse !

je découvre la box en carton moins jolie que le mois dernier.

j'ouvre la box et je découvre :

la petite carte avec le thème du mois et a l’intérieur les produits.

la petite carte avec le thème du mois et a l’intérieur les produits.

je découvre une trousse avec les produits du mois.

je découvre une trousse avec les produits du mois.

A l'intérieurs de cette trousse contenais c'est produits :

un masque Befine *un masque effet chauffant a l'argile* contenant 14 gr  ( il y a 1,87 € de produits.) hâte de le testé.

un masque Befine *un masque effet chauffant a l'argile* contenant 14 gr ( il y a 1,87 € de produits.) hâte de le testé.

Balance me c'est un contour des yeux anti-poche et cernes * contient 7 ml sois 12,83 € * je l'est testé des que j'ai reçu 2 H après si ont touche sa un effet collant.

Balance me c'est un contour des yeux anti-poche et cernes * contient 7 ml sois 12,83 € * je l'est testé des que j'ai reçu 2 H après si ont touche sa un effet collant.

un blush *je met pas de blush ! mais j'ai pas eu de mail pour demandé ce que je souhaitais ! * il y a pour 7,20 € de produit *

un blush *je met pas de blush ! mais j'ai pas eu de mail pour demandé ce que je souhaitais ! * il y a pour 7,20 € de produit *

Number 4, un coiffant qui hydrate, démêle, protège les cheveux des uv et de la chaleur. hâte de le testé aussi *il y a pour 3,45 €*

Number 4, un coiffant qui hydrate, démêle, protège les cheveux des uv et de la chaleur. hâte de le testé aussi *il y a pour 3,45 €*

whish, une crème hydratante après épilation pourquoi pas hâte de testé aussi ! *il y a pour 2,58 € de produits*

whish, une crème hydratante après épilation pourquoi pas hâte de testé aussi ! *il y a pour 2,58 € de produits*

une petite trousse c'est le cadeau du mois *tout le mondes la reçois ! *

une petite trousse c'est le cadeau du mois *tout le mondes la reçois ! *

j'ai fait le calcul du contenu de la box y en n'a pour : 27,89 €

hâte de testé certain !

hésisté pas a me dire ce que vous en pensé en comentaire !

la birchbox est a 10€ + 3€ de frais de port

si vous aussi avez envie de testé la Birchbox cliquer sur le lien de parrainage si dessous !

http://birchbox.fr?raf=2321226800

Pour chaque parrainage, votre amie et vous recevrez immédiatement 100 points soit 10€ à valoir sur le shop.

Birchbox de Août 2014 !

par contre déception de la recevoir tard elle aurai du partir le 8 .... elle est parti que le 12 août ! le jour ou j'ai envoyer un mail pour demandé pourquoi il était encore écrit en cours de préparation...

Publié dans Box beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article